... : site officiel du club de foot de Longjumeau - footeo

22 septembre 2016 à 19:21

le CO Champlan prend de la hauteur

En 2016-2017, le CO Champlan prend de la hauteur et s'engage dans un programme de réformes. Un nouveau souffle s'installe, et la direction l'a affirmée lors de la présentation du club : le club vole vers un changement.

Laurent ALEXANDRE (Président) et le bureau ont accueilli, le Samedi 17 Septembre 2016, les parents de l'école de Foot pour faire présentation du club et afficher les réformes importantes du CO Champlan pour cette saison.L'introduction, a permis de faire un tour des personnalités qui s'investissent pour le club, jouant un rôle déterminant dans ses prises de décisions et sa progression personnelle. Quelques arrivées sont à noter, notamment avec la nomination de Jean-Baptiste BOUC BELLEC (Nouveau référent Sécurité du Club), Nicolas DENNIELOU (Référent des arbitres, et Directeur Administratif), Tiphany et Élodie (éducatrices du Baby Foot) qui rejoignent l'équipe en place.

La réunion a permis de divulguer les grands objectifs du club :

- Les engagements supplémentaires d'équipes de l’École de Foot concernant les équipes U6-U7 et U8-U9, l'augmentation des effectifs dans ces catégories est une réelle satisfaction - L'ouverture d'une école d'Arbitrage - La création d'un pole dirigeants - Les certifications des membres du club (arbitrage, éducateurs) pour une meilleure représentation dans les milieux fédéraux, et professionnalisation de leurs missions - Le suivi des projets sportifs avec la ville - Nouvel organigramme sportif et administratif.

Les engagements pour le CO Champlan sont pris, et la saison 2016-2017 qui a débuté s'annonce palpitante sur tous les plans. Souhaitons la bienvenue à tous les nouveaux, et une excellente saison à tous les pôles de la structure.

Une réunion des dirigeants s'est déroulé ensuite avec un groupe composé d'une quinzaine de personnes ont profité des conseils avisés de Gabriel ADAM (Directeur technique et Vice Président), Nicolas DENNIELOU (référent arbitres et Directeur Administratif) afin de parfaire leur méthodologie dans le cursus de formation.

Laurent ALEXANDRE (Président) a annoncé la création d'un pôle dirigeants pour parfaire leur méthodologie dans leur cursus de formation.

Des modules théoriques et pratiques s'enchaineront au cours de la saison, pour conforter indéniablement et valider les acquis de ces valeureux bénévoles qui œuvrent pour l'accompagnement des équipes sportives.

Le plaisir et la passion d'être ensemble avant tout!