Les dirigeants s'initient à l'administratif

5 novembre 2016 - 10:28

Samedi 30 Octobre dernier, au Châlet, les dirigeants du club étaient invités à participer à un regroupement pour se formaliser aux prérogatives administratives et afin de partager leurs difficultés rencontrées sur le terrain.

En préambule, le Président (Laurent ALEXANDRE) a remercié les présents, il a ensuite sensibilisé la cause du dirigeant maillon essentiel à la bonne vie d'une structure, et ainsi, fait le parallèle sur la volonté du CO Champlan de professionnaliser ses membres sur et en dehors du terrain.

Nicolas DENNIELOU (Directeur administratif et référent arbitres), a pris le relais, et a donc fait défiler le diaporama pour apporter son expertise sur les thèmes du jour :

- Comment remplir une feuille de match

- Les réserves

- Le rôle du délégué bénévole

Une matinée interactive, ou les questions ont été nombreuses, ou des réponses concrètes ont été données à nos dirigeants qui sont définitivement parés pour devenir de grands professionnels de l'administratif.