L'arbitrage du CO Champlan avance

8 novembre 2016 - 23:45

Ce soir (Mardi 8 Novembre 2016), la direction du club a réunie nos jeunes arbitres pour leur adresser toutes ses félicitations pour les derniers résultats obtenus en formation. Le CO Champlan, a fait de ce dossier une priorité pour la saison 2016-2017. Trois mois après, le contrat est déjà bien rempli.

Parti d'un zéro pointé depuis trois ans, l'activité arbitrale était inexistante, avec le déploiement d'un projet plus structuré (nomination d'un référent arbitre, Nicolas DENNIELOU), les choses ont évolué et se sont accélérées pour voir des succès arrivés.

• Alexandre MONMARCHE (à droite, nommé Jeune Arbitre District Stagiaire)
  • Nicolas MONIOTTE (Au centre, en cours de validation de la phase pratique)
  • Alex TANCHEREAU (à gauche, nommé Jeune Arbitre District Foot Effectif Réduit)

Félicitons-les pour ces premiers pas réalisés dans la fonction d'arbitre. D'autres arriveront.

(Le bureau présent à l'allocution : Laurent ALEXANDRE, Sévérine ALEXANDRE, Jocelyne MONMARCHE, Karine BINOT, Gabriel ADAMS, Nicolas DENNIELOU)