ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ELECTIVE DE LA LIGUE

25 novembre 2016 - 22:22

Retrouvez le procès-verbal de la "Commission de Surveillance des Opérations Electorales" réunie mercredi 23 novembre à la Ligue de Paris Île-de-France de football et ayant statué sur la recevabilité des candidatures aux élections de la Ligue.

Découvrez le PV du mercredi 23 novembre 2016 de la Commission de Surveillance des Opérations Electorales (C.S.O.E) ainsi que les listes des candidats (cliquez sur le surligne bleu)

Liste dénommée « LE CLUB TOUJOURS » conduite par Jamel SANDJAK

Liste dénommée "LISTE PRESENTEE PAR THIERRY MERCIER" conduite par Thierry MERCIER