... : site officiel du club de foot de Longjumeau - footeo

13 avril 2017 à 00:34

Le CO Champlan dans la continuité

Au cœur de la salle du Gymnase de la Butte pleine à craquer, le Président, Gabriel ADAM, a convié vendredi 31 Mars 2017, les adhérents du club pour l'Assemblée Générale Ordinaire et Élective du Club.Un rendez-vous fraternel et de partage, en forme d’hommage, pour saluer l’implication des bénévoles et exposer les grandes lignes d’une nouvelle année chargée, marquée par de grandes réformes structurantes.

C’est un rituel de convivialité et de communion où les sourires, mêlés aux chaleureuses retrouvailles, sont de rigueur. Avec d'emblée une pensée forte pour toutes les personnes qui s'investissent pour le CO Champlan, et ainsi, un brillant hommage à Laurent ALEXANDRE (Ex Président).

Une année charnière, une nouvelle fois placée sous le signe fort du bénévolat devant une assemblée ravie de recevoir un vibrant hommage, Un combat quotidien pour faire progresser le football champlanais,Preuve de cet attachement sincère, la mise en avant des bénévoles va se poursuivre et même s’amplifier à l’avenir. Cette saison, ils ont été au cœur du projet club, et conviés à plusieurs reprises à des réunions techniques. Les thèmes administratifs, d'arbitrage étaient à l'ordre du jour pour toujours renforcer le socle de compétences de nos dirigeants.

Une nouvelle année également qui fût remplie de projets et de défis pour le club :

- Organigramme administratif et sportif modifié ;

- Restructuration sportive ;

- Le club est désormais en conformité avec les statuts de l'arbitrage (trois arbitres formés) ;

- Création d'un pool dirigeants (formations techniques) ;

- Résultats sportifs satisfaisants (dans sa globalité) ;

- Achats d'équipements pour nos équipes ;

- Relations institutionnelles renforcées.

Un bilan réjouissant qui démontre que le CO Champlan est dans sa continuité.