Licences : Nouveautés saison 2017/2018

4 mai 2017 - 22:10

La FFF évolue et propose aux clubs de dématérialiser la licence et sa demande à partir de la saison 2017/2018. Fini les demandes papiers et les pochettes de licences, on vous explique tout dans ces vidéos.

Des supports spécifiques sur l'utilisation de ces nouvelles fonctionnalités suivront prochainement (Footclubs Compagnon v2, édition des listing de licenciés via Footclubs, demandes de licences dématérialisées…).

Une dernière simplification concerne la reforme du certificat medical uniquement pour les joueurs amateurs (entraineurs, arbitres ne sont pas concernés).
Condition n°1 : Conserver sa qualité de licencié (signature d'une licence, d'une saison à l'autre, soit dans le même club (renouvellement) soit dans un autre club (mutation))
Condition n°2 : Répondre à un questionnaire de santé et attester que chacune des réponses est négative

Cliquer ici pour retrouver toutes les vidéos E-Learning de la FFF