Inscrivez-vous

Contacts et Renseignements

Jocelyne : 07 71 88 88 07   ou   Laurent : 06 49 48 39 44

Veuillez trouver ci-dessous les 3 liens à télécharger pour les inscriptions de la nouvelle saison 2018-2019

NB : Ce questionnaire de santé est à remettre obligatoirement, avec le formulaire de demande de licence Joueur/Dirigeant, aux :

- Joueurs amateurs licenciés 2017/2018 au sein de votre club (les « Renouvellements »);

- Joueurs amateurs licenciés 2017/2018 au sein d’un autre club et sollicitant une licence 2018/2019 en faveur de votre club.

La FFF évolue et propose aux clubs de dématérialiser la licence et sa demande à partir de la saison 2018/2019. Fini les demandes papiers et les pochettes de licences, on vous explique tout dans ces vidéos.

Une dernière simplification concerne la reforme du certificat medical uniquement pour les joueurs amateurs (entraineurs, arbitres ne sont pas concernés).
Condition n°1 : Conserver sa qualité de licencié (signature d'une licence, d'une saison à l'autre, soit dans le même club (renouvellement) soit dans un autre club (mutation))
Condition n°2 : Répondre à un questionnaire de santé et attester que chacune des réponses est négative.