... : site officiel du club de foot de Longjumeau - footeo

25 décembre 2016 à 01:59

Voeux du Président et Comité Directeur

Cher(e)s licencié(e)

Le Président du CO Champlan (Laurent ALEXANDRE) et l'ensemble des membres du Comité Directeur vous souhaitent de très bonnes fêtes de fin d'année.

Diriger un club comme le CO Champlan n’est possible que grâce à la participation des dirigeants bénévoles, de l’encadrement technique et d’une importante implication des parents que nous remercions pour la confiance dont vous nous témoignez.

Pour ma part, je souhaite à notre club une année pleine de développement, de nouveaux projets et d’engagement.

J’invite aussi, chacun d’entre vous, à encore plus faire partager ses idées, à encore plus participer à la vie du club et c’est à votre écoute que nous pourrons ensemble tenir toutes ces bonnes résolutions.

Je tiens à souligner au cours de cette première partie de saison, la cohésion qui a animé l'ensemble du club. En effet ce que je retiens c'est que tous les acteurs du club, Parents, joueurs, dirigeants, sponsors, sympathisants, c'est à dire tout le monde quel que soit son rôle adhère au projet et s'identifie au CO Champlan, ceci sans jamais oublier la ligne directrice, la notion de plaisir, de partage, d'amitié et de convivialité..

Dans l’ensemble les résultats du début de saison sont encourageants, pour la suite aussi je demande aux jeunes sportifs de montrer l’exemple sur les terrains, de respecter les décisions des arbitres et les consignes des éducateurs, de s’investir dans les actions du club, de porter « haut » les couleurs de votre club, de continuer d’apprendre et de travailler pour s’améliorer… Vous deviendrez dans quelques années les jeunes sélectionnés qui représenteront le club et peut être les adultes qui poursuivront cette aventure commencée ensemble.

Enfin je profite de ce moment de l’année pour encourager tous les participants actifs dans le domaine du ballon rond à continuer d'œuvrer au développement du football champlanais.

Je vous souhaite de bonnes fêtes et je partage avec tous, mes meilleurs vœux pour l’année 2017.

Mes amitiés les plus sincères.

Le Président

Laurent ALEXANDRE